RadioNet pour Android

radionet_Android

Téléchargez RadioNet pour Android et écouter toutes les radios tunisiennes gratuitement sur votre mobile. L’application RadioNet regroupe toutes les radios tunisiennes diffusées sur internet: les radios nationales (Radios Nationale, Radio Jeunes, Radios Tunis Chaine Internationale (R.T.C.I.), et Radio Culturelle), les radios régionales (Radio Sfax, Radio Tataouine, Radio Monastir, Radio Le Kef et Radio Gafsa), ainsi que les radios privées (IFM, Maosaïque FM, Jawhara FM, Zitouna FM, Express FM, Shems FM, Sabra FM, Karama FM, Oasis FM, Cap FM, Oxygene FM, Nour FM, Ulysse FM, Radio 6, MFM,, Saraha FM, Horria FM, et Mines FM). Avec l’App RadioNet vous sélectionnez votre radio préférée et lancez la lecture. L’application bascule en arrière plan pour que vous puissiez utiliser votre smartphone normalement. Vous pouvez écouter RadioNet sans brancher les écouteurs. L’écoute se mets automatiquement une pause à la réception (ou émission) d’un appel et la lecture reprends une fois vous avez raccroché. Vous avez naturellement besoin d’une connexion internet active (via WIFI ou données mobile) pour faire fonctionner l’application. RadioNet pour mobile est facile à utiliser, intuitive et légère.

radionet_Windows

  • Nom: RadioNet pour Mobile
  • Fichier: RadioNet_1.0.APK
  • Version: 1.0
  • Taille: 2.0Mo
  • licence: gratuite


  • Gratuite:

    L’application RadioNet pour Android, ainsi que celle pour Windows, sont totalement gratuites. Vous pouvez soutenir le projet radionet.tn et son créateur en faisant des dons, en désactivant AdBlock pour le site radionet.tn ou en parlant des application autour de vous et sur le réseaux sociaux.

  • Simple:

    RadioNet est simple à utiliser, toucher le logo d’une radio pour lancer la lecture. Les icônes permettent des repérer facilement les radios dans l’interface. Vous pouvez basculer d’une radio à tout moment.

  • Petite et légere:

    La taille de l’app ne dépasse pas 2MB, elle consomme peu de ressource système.

  • Fonctionne en arrière plan:

    Une fois la radio est en marche, vous pouvez utiliser votre téléphone normalement pour naviguer, consulter vos emails, ecc. La lecture continue en arrière plan.

  • Pause lors d’un appel:

    Lorsque vous recevez un appel (téléphone, Skype, Viber…) la radio se met en pause, et la lecture reprend automatiquement une fois l’appel terminé.

  • Notifications:

    En mode lecture, une icone s’affiche dans la barre de notification. Dans le volet de notification s’affiche le nom de la radio que vous écoutez.

  • Avec ou sans oreillettes:

    Certaines Applications pour écouter les radios exigent le branchement des oreillettes pour fonctionner. L’application RadioNet vous laisse le choix d’écouter la radio qui vous plait avec les écouterus ou bien avec les hauts parleurs du téléphone.

  • Toutes les radios tunisiennes:

    RadioNet pour Android intègre toutes les radios FM tunisiennes diffusées sur internet (nationales, régionales et privées). Cependant vous pouvez commander votre version personnalisée, RadiosNet Perso, avec toutes les radios que vous choisissez: en savoir plus

  • Dispositif (mobile ou tablet) avec Android 2.3 ou version superieure.
  • Connessione Internet active (WiFi ou données mobile)

L’app RadioNet vous plait ? RadioNet Perso vous plaira encore plus.

Vous aimez l’application RadioNet mais il n’intègre pas toutes vos radios préférées, et vous n’aimez pas toutes les radios de la version de base (qui est une version dédiée aux radios tunisiennes seulement), RadioNet Perso fera votre bonheur.

RadioNet perso(*) est une version totalement personnalisée avec une liste de radios que vous choisissez (nombre illimité), des couleurs de votre choix, des mises à jours gratuites et encore plus d’options.

Vous pouvez me contacter pour avoir votre propre version RadioNet Perso en remplissant ce formulaire

(*) RadioNet Perso est une version payante de RadioNet.

FAQ: Frequently Asked Questions

  • Q: L’une des radios ne fonctionne pas ?
    R: Il se pourrait qu’une des radios ne soit pas diffusé au moment où vous voudriez l’écouter avec l’app RadioNet pour des raisons de maintenance ou autre; essayez d’abord de vérifier si la radio est diffusée sur le site officiel, si c’est le cas veuillez me signaler ce problème en remplissant ce formulaire. Merci.
  • Q: Pas de son ?
    R: Vérifiez le volume “Multimedia” dans l’option “Son” du mobile.

N’hésitez pas à poser vos questions pour compléter cette section. Merci.